| | Réglement sur le copyright | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Unicorn Fondatrice

Nombre de messages: 16422 Age: 46 Localisation: Devant mon pc Psp:: 10 et 12 Emploi/loisirs: Psp et animation shop Humeur: Prete a tout chambouler... Date d'inscription: 14/01/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 908 Vos licornes Défis: 1 Vos licornes Challenges: 0
 | Sujet: Réglement sur le copyright Ven 23 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir Je voudrais preciser que le sigle © devant vos signatures est interdit Toutes creations realisees a partir d'un des tutos proposes sur le forum et etant signees de celui ci sera d'office supprimees Seules les creatrices presentes sur le forum et qui postent leurs creations a leurs propres tutoriels seront acceptees avec ce sigle Je ne veux pas de problemes avec ces dernieres car c'est l'une de leurs conditions!! Je vous remercies d'avance pour votre comprehension Ceci devra etre signer par tout le monde obligatoirement!!! Merci Unicorn _________________ Kikou Invité. Je te souhaite une bonne journée.Bisous Merci de bien vouloir redimensionner vos signatures a 450 x 250 pixels svp
Dernière édition par Unicorn le Ven 24 Déc - 22:41, édité 1 fois |
|
 | |
pharaonne Créateur tutos

Nombre de messages: 300 Age: 24 Localisation: a coté de la mer .... au sables d'olonne Psp:: Psp 12 Humeur: toujours de bonne humeur !!!! Date d'inscription: 01/05/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 108 Vos licornes Défis: 3 Vos licornes Challenges: 0
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Ven 23 Oct - 22:12 | |
| |
|
 | |
Songe Créateur tutos

Nombre de messages: 8089 Age: 47 Localisation: Paris Psp:: Psp X, Psp XII,Psp XIII Emploi/loisirs: mere au foyer , psp , les ballades ..... Humeur: tjrs tres bonne !! lol Date d'inscription: 25/04/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 524 Vos licornes Défis: 2 Vos licornes Challenges: 0
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Ven 23 Oct - 22:13 | |
| |
|
 | |
Unicorn Fondatrice

Nombre de messages: 16422 Age: 46 Localisation: Devant mon pc Psp:: 10 et 12 Emploi/loisirs: Psp et animation shop Humeur: Prete a tout chambouler... Date d'inscription: 14/01/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 908 Vos licornes Défis: 1 Vos licornes Challenges: 0
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Ven 23 Oct - 22:15 | |
| Moi aussi je signe lu et approuve Et plutot deux fois qu'une...lol _________________ Kikou Invité. Je te souhaite une bonne journée.Bisous Merci de bien vouloir redimensionner vos signatures a 450 x 250 pixels svp |
|
 | |
fury Admin

Nombre de messages: 10759 Age: 44 Localisation: belgique Psp:: 12 Emploi/loisirs: equitation,lecture,psp Humeur: persecutrice & tyrannique Date d'inscription: 11/09/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 1112 Vos licornes Défis: 124 Vos licornes Challenges: 2
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Sam 24 Oct - 0:53 | |
| Signer _________________ Kikou fury Bisous |
|
 | |
grand-maman photo Moderatrice

Nombre de messages: 4266 Age: 55 Localisation: St-Lin-Laurentides Québec Psp:: PSP x2 Emploi/loisirs: Chauffeur d'autobus scolaire, photo, Humeur: Toujours souriante Date d'inscription: 09/04/2009
Licornes Vos licornes Tutos: 504 Vos licornes Défis: 10 Vos licornes Challenges: 1
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Sam 24 Oct - 3:56 | |
| Lu et approuve madouce  _________________ Merci Unicorn pour cette jolie carte[/right] |
|
 | |
Unicorn Fondatrice

| Sujet: Re: Réglement sur le copyright Sam 24 Oct - 9:34 | |
| merci les filles _________________ Kikou Invité. Je te souhaite une bonne journée.Bisous Merci de bien vouloir redimensionner vos signatures a 450 x 250 pixels svp |
|
 | |
Songe Créateur tutos

Nombre de messages: 8089 Age: 47 Localisation: Paris Psp:: Psp X, Psp XII,Psp XIII Emploi/loisirs: mere au foyer , psp , les ballades ..... Humeur: tjrs tres bonne !! lol Date d'inscription: 25/04/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 524 Vos licornes Défis: 2 Vos licornes Challenges: 0
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Sam 24 Oct - 10:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Sam 24 Oct - 10:07 | |
| je signe et approuve  |
|
 | |
Songe Créateur tutos

| Sujet: Re: Réglement sur le copyright Sam 24 Oct - 10:34 | |
| |
|
 | |
Unicorn Fondatrice

| Sujet: Re: Réglement sur le copyright Sam 24 Oct - 13:28 | |
| Merci Youna  _________________ Kikou Invité. Je te souhaite une bonne journée.Bisous Merci de bien vouloir redimensionner vos signatures a 450 x 250 pixels svp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Mer 4 Nov - 0:22 | |
| C'est compris Je signe
Thérèse |
|
 | |
Unicorn Fondatrice

| Sujet: Re: Réglement sur le copyright Mer 4 Nov - 8:31 | |
| Merci beaucoup  _________________ Kikou Invité. Je te souhaite une bonne journée.Bisous Merci de bien vouloir redimensionner vos signatures a 450 x 250 pixels svp |
|
 | |
Songe Créateur tutos

| Sujet: Re: Réglement sur le copyright Mer 4 Nov - 8:33 | |
| merci à toi !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement sur le copyright Lun 30 Nov - 15:05 | |
| Bien entendu Lu et approuvé |
|
 | |
| | Réglement sur le copyright | |
|