Nombre de messages: 16422 Age: 46 Localisation: Devant mon pc Psp:: 10 et 12 Emploi/loisirs: Psp et animation shop Humeur: Prete a tout chambouler... Date d'inscription: 14/01/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 908 Vos licornes Défis: 1 Vos licornes Challenges: 0
Sujet: Concours "Noël" Lun 28 Nov - 18:21
Le concours commence le 1er et se terminera le 31 décembre 2011 à 12h heure française Merci de joindre votre adresse de site ainsi que votre pseudo avec votre participation sinon je ne pourrais pas mettre le lien avec votre création
Aucune participation ne sera acceptée après le jour et l'heure dite
Thème "Noël" Le thème est large et un minimum de créativité est demandé. Ne vous baser pas que sur les exemples de prix,laissez aller votre imagination...lol Petite chose que j'aimerais préciser aussi a propos du concours: Celui ci est noter suivant le gout des jury,c'est a dire que ceux ci vont choisir les dix plus belles a leurs yeux Il n'y a pas sur mes concours de barèmes tel originalité,difficulté etc...Juste la beauté de la création Donc plus elle plaira,plus de chance elle aura...lol Je tenais juste a vous le faire savoir en cas ou certains participants se poserait des questions
Dimension maximum 600x450!!
Poids a respecter: pas plus de 500 k!! Les participations dépassant le poids et la taille ne seront pas acceptées
Le sexy est toléré...mais pas de vulgaire ou suggestif
Ce concours est ouvert a tous
La créa peut être animée ou non
Aucun tutoriel ne sera accepter
Pas de recyclage non plus!
Les participations doivent êtres signées
Le logo a mettre sur vos sites,blogs ou forums avec le lien
http://unicorn-concours.voila.net/ (possibilité de changement d'adresse si encore des problèmes avec Voila)
Les participations sont a placer a la suite,je viendrais les récuperer
Merci Bonne chance et bonnes créations
_________________ Kikou Invité. Je te souhaite une bonne journée.Bisous Merci de bien vouloir redimensionner vos signatures a 450 x 250 pixels svp
MimieGirl Co-fondatrice
Nombre de messages: 7821 Age: 33 Localisation: Chez Moi Psp:: X Emploi/loisirs: Maman à plein temps Humeur: Fatiguée Date d'inscription: 20/01/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 655 Vos licornes Défis: 23 Vos licornes Challenges: 0
Sujet: Re: Concours "Noël" Lun 28 Nov - 20:33
A vos psp les filles !!
Nombre de messages: 113 Age: 48 Localisation: provence Psp:: Corel x12 / x 14 Emploi/loisirs: Création sur psp Humeur: cool et joyeuse Date d'inscription: 01/11/2011
Licornes Vos licornes Tutos: 92 Vos licornes Défis: 1 Vos licornes Challenges: 0
Sujet: Re: Concours "Noël" Jeu 1 Déc - 21:32
Voila ma mienne hihi !! je suis preum's lol !! gros bisous
Unicorn Fondatrice
Nombre de messages: 16422 Age: 46 Localisation: Devant mon pc Psp:: 10 et 12 Emploi/loisirs: Psp et animation shop Humeur: Prete a tout chambouler... Date d'inscription: 14/01/2008
Licornes Vos licornes Tutos: 908 Vos licornes Défis: 1 Vos licornes Challenges: 0
Sujet: Re: Concours "Noël" Ven 2 Déc - 20:35
Lol Vii ma Cigalette t'es la preums ^^ Ta crea est en ligne Bisous
_________________ Kikou Invité. Je te souhaite une bonne journée.Bisous Merci de bien vouloir redimensionner vos signatures a 450 x 250 pixels svp
la cigale Créateur tutos
Nombre de messages: 113 Age: 48 Localisation: provence Psp:: Corel x12 / x 14 Emploi/loisirs: Création sur psp Humeur: cool et joyeuse Date d'inscription: 01/11/2011
Licornes Vos licornes Tutos: 92 Vos licornes Défis: 1 Vos licornes Challenges: 0
Sujet: Re: Concours "Noël" Ven 2 Déc - 21:08
Yeah ! je vais aller là voir dessuite hihi !!! Merci ma douce
plein de gros bisous
la cigale Créateur tutos
Sujet: Re: Concours "Noël" Ven 2 Déc - 21:24
j'ai été voir ta gerie ma douce ça fait très très joli ! yessss !!
aller les filles venez participer au beau coucours de NOÊL
Douce soirée
Unicorn Fondatrice
Sujet: Re: Concours "Noël" Sam 3 Déc - 11:40
Mdr ma Cigalette c'est quoi ca une gerie mdr T'as zapper la moitie de ton mot hihi Gros bisous
la cigale Créateur tutos
Sujet: Re: Concours "Noël" Sam 3 Déc - 12:34
punaise ça m'arrive souvent ça ! ta Galerie.... hhi!!
quand ça arrive te dis soit la cigale est fatiguée ! soit elle à 5 trucs en route et elle speed !!!
c'est comme là ! mon message je le fais en 2 temps ! je t'explique je viens d'avoir une fuite au sandwich et le beurre s'est enfuit de mon pain .... je te jure il ne m'en arrive pas d'autre ..... je suis morte de rire !
Bonne journée ma douce
bon je relis pas ça doit être bon
Unicorn Fondatrice
Sujet: Re: Concours "Noël" Sam 3 Déc - 12:50
Mdr Une fuite au sandwich Moi aussi suis petee de rire,c'est la premiere fois que j'entends que le beurre se fait la malle mdr Bonne journee a toi egalement Kiss
Ile de Beauté Chef modératrice
Nombre de messages: 7172 Age: 48 Localisation: Yvelines Psp:: version 8, 10 et 12 Emploi/loisirs: Assistante Maternelle Humeur: A vous de voir Lol! Date d'inscription: 13/03/2009
Licornes Vos licornes Tutos: 1477 Vos licornes Défis: 107 Vos licornes Challenges: 2
Sujet: Re: Concours "Noël" Dim 4 Déc - 11:40
A vous lire les filles je suis
Alors voici ma participation Uni
Sujet: Re: Concours "Noël" Dim 4 Déc - 13:05
Nous aussi île on a bien rigolé hihi!!!
Superbe ta tite création
Unicorn Fondatrice
Sujet: Re: Concours "Noël" Dim 4 Déc - 13:13
Ha ben voila ^^ Je vais la placer en ligne des que fini mon tit tour
Ile de Beauté Chef modératrice
Nombre de messages: 7172 Age: 48 Localisation: Yvelines Psp:: version 8, 10 et 12 Emploi/loisirs: Assistante Maternelle Humeur: A vous de voir Lol! Date d'inscription: 13/03/2009
Licornes Vos licornes Tutos: 1477 Vos licornes Défis: 107 Vos licornes Challenges: 2
Sujet: Re: Concours "Noël" Dim 4 Déc - 15:32
Merci La Cigale et merci aussi à toi Uni
Sujet: Re: Concours "Noël" Mar 6 Déc - 9:49
voici ma participation.
la cigale Créateur tutos